#LA RESTAURATION

A l'Institut Nicolas Barré,
il n'y a que du bon pour bien se restaurer !

Partenaire depuis plus de 40 ans de l’enseignement privé, Elior va plus loin en formalisant des engagements spécifiques, comme sensibiliser ses salariés aux spécificités de l’enseignement catholique, participer à la vie de l’établissement, construire une relation de partenariat avec les établissements, ainsi que faire partager les évolutions et les enjeux du métier d’Elior (règles d’hygiène, de nutrition, nouveaux produits, etc).

Notre cuisine autonome au sein de l’établissement nous permet de cuisiner et de préparer tous les repas sur place. L’avantage d’une telle cuisine est de pouvoir privilégier le « fait maison », les produits frais et de qualité. Nos chefs de sites, véritables patrons, adoptent une attitude responsable et privilégient au maximum des produits cultivés dans la région et issus des circuits courts.

L’équilibre nutritionnel des menus est élaborés par un groupe de diététiciennes spécifiques (respect des règles de Santé Publique PNNS et GEMRCN) et les recettes sont continuellement testées et validées par les enfants. La qualité gustative et le respect de l’environnement sont au cœur de nos exigences, pour que le repas soit un véritable moment de bien-être et de convivialité pour vos enfants.

#LE MOT DU CHEF

VINCENT MATHIS

Toujours soucieux de proposer des repas équilibrés : nous travaillons directement sur place, une variété de produits, qu’ils soient frais ou locaux, afin de satisfaire les papilles des élèves. Nous élaborons des menus pour allier équilibre et plaisir, en cuisinant des plats traditionnels, mais aussi avec une touche d’originalité.

Vincent Mathis

-

Chef Gérant chez Elior

Hotspots Background
Hotspots Background
Hotspots Background